Conditions de retour

Le client désirant retourner un produit devra impérativement en informer préalablement le Service Client de Tennishop.ch dans un délai de 15 jours à compter de la date de livraison, par courrier électronique à info@tennishop.ch.

Le client aura 15 jours pour renvoyer son produit et à ses frais via la Poste. 

Une confirmation de bonne réception du colis expédié par le client lui sera adressé par e-mai.

Le client recevra le remboursement intégral du prix qu’il a payé pour l’article qu’il aurait commandé. Ce remboursement lui sera adressé dans un délai maximum de 30 (trente) jours à compter de la réception des produits en question et après vérification de leur état.

Les frais de retour seront dans ce cas à la charge du client.

Si le renvoi est effectué par le client parce que l’article présente un défaut de fabrication les frais de retour seront remboursés au client.

Où retourner ou échanger un article ? :

Pour toute question concernant les retours, merci de contacter notre service client par mail à l’adresse info@tennishop.ch ou par téléphone au +41(0) 21 799 13 09.

Les articles retournés devront être neufs et aptes de nouveau à une commercialisation, ce qui implique le respect des conditions suivantes :

Raquettes :
- La raquette retournée devra avoir l'enveloppe en plastique du manche intacte.
- La raquette ne doit pas avoir été utilisée, elle ne doit pas comporter de trace de balles, de cordages ou d'éraflures. Le plastique sur le manche de la raquette ne doit pas être enlevé.

Vêtements :
L'étiquette d'origine du vêtement doit être intacte, le vêtement doit être propre, non abimé, non taché et non lavé.

Chaussures :
Toute paire de chaussures devra être retournée avec la boite d'origine de la marque en parfait état. Les chaussures doivent être neuves et propres, aucune trace d'utilisation ou d'usure ne doit être apparente.

Les balles :
Les boîtes de balles peuvent être retournées pour un remboursement total ou pour un échange si le produit est comme neuf et si les tubes n'ont pas été ouverts ou endommagés. Un crédit pour le retour sera accordé uniquement si Tennishop est responsable de l'erreur concernant la commande

Autres produits :
Dans tous les cas, les produits doivent être destinés, de nouveau, à être vendus. Ils doivent donc être retournés avec leurs emballages, leurs accessoires et leurs étiquettes d’origine. Tous les éléments retournés doivent être intacts.